GO CONCEPT, spécialiste du transfert technologique et membre du groupe de conseil premium KEPAX, annonce la nomination de Sophie BRETON et François-Xavier BADEY à sa tête.

Cette nomination intervient peu après la création du Groupe KEPAX, dont fait partie GO CONCEPT. Sophie BRETON et François-Xavier BADEY succèdent à Emilie HEREDIA et Adrien JACQUINOT, associés KEPAX auprès des CEOs – Philippe CHAPALAIN et Xavier BADINA – qui se consacreront désormais plus exclusivement à la direction opérationnelle du Groupe KEPAX.

Lire le communiqué officiel 

DSC_9585

Issus des directions régionales Grand Est et Grand Ouest de GO CONCEPT, Sophie BRETON et François-Xavier BADEY souhaitent s’appuyer sur le modèle et les valeurs existantes de l’entreprise pour en pérenniser le développement. Les bons résultats du premier trimestre 2021 confirment en effet le positionnement premium de l’entreprise qui se matérialise par la qualité des mandats stratégiques proposés aux  consultants.

Sophie BRETON et François-Xavier BADEY forment un binôme très complémentaire : l’expérience RH nécessaire pour répondre aux défis de recrutement et de développement de carrière de GO CONCEPT, et la vision prospective commerciale indispensable à la croissance et à l’autonomie de l’entreprise.