Communiqué de presse – Le Groupe KEPAX annonce la nomination de Marylin MONTON, en qualité de Chief Operating Officer

Cette prise de poste consolide la posture du Groupe en tant qu’expert du conseil industriel et de l’innovation technologique en Suisse comme à l’international. Cela réaffirme également son positionnement, résolument basé vers l’humain et l’excellence.

 

En 2021, Kepax renforçait sa posture de Groupe auprès de ses cinq marques et des fonctions transverses en devenant une holding opérationnelle. Aujourd’hui, le Groupe témoigne de sa volonté d’accélérer le développement et la croissance de ses marques en confirmant le maintien des 6 piliers du socle de la croissance Kepax (la stabilité financière, le recrutement sélectif, les implantations locales, l’intelligence collective, le mentoring & les fonctions support).

J’ai le réel souhait de travailler aux cotés de chacun des salariés car je suis convaincue que la réussite du groupe repose sur l’intelligence collective.
Marylin MONTON

Forte d’une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur de l’ingénierie et du conseil dans plusieurs sociétés à Lyon et à Paris, Marylin a évolué au fil du temps vers des fonctions stratégiques de Directrice de département ou Directrice des Opérations. L’ensemble de son parcours professionnel, alliant des expériences significatives dans des sociétés de différentes tailles, permet aujourd’hui au Groupe KEPAX d’avoir un solide appui sur lequel compter dans la coordination stratégique de l’ensemble de ses marques.

Cette nouvelle étape permettra au Groupe de continuer sa structuration pour atteindre des ambitions de fortes croissances, de développement de l’intelligence collective et de contribution aux prochaines innovations industrielles.

visuel nomination_Marylin